Règle de la Castle Rush

Castle Rush (tous les dimanche de 17h30 à 17h50) :
Cette event propose la conquête / défense simultanées de deux châteaux.

Le premier est situé à la Salad Valley et le second à GreyStark Mountains :

 

Ces deux châteaux possèdent en leurs centres un emplacement à gliffe vide :



Pendant l'event, ces emplacements recevront une statue de dragon géante représentant la guilde possédant le château :

Les règles sont simples :

- Si vous êtes la guilde possédant le château défendez votre gliffe de dragon et voyez si vous pouvez attaquer celui de l'autre château (à moins bien sur que vous possédiez les deux !).

- Si vous ne possédez pas le château attaquez le gliffe, une fois détruit toutes autres guilde que la votre sera téléportée en dehors du château (vous laissant quelques secondes pour vous préparer à un futur assaut) et un nouveau gliffe de dragon apparaîtra (celui là sera donc le votre à défendre).

Nb : le dragon se guérira automatiquement en full HP chaque 10 secondes dans le cas unique où un ou plusieurs joueurs de la guilde le possédant se trouve dans sa zone (donc là où il se trouve et non l'entrée du chateau ou l'extérieur) et que aucun joueur d'une autre guilde ne s'y trouve.
L'auto guérison est donc annulée dès qu'un ou plusieurs joueurs d'une guilde adverse entre dans la zone où se trouve le dragon.

A la fin de l'event (17h50) un guildnitos apparaîtra dans la salle du gliffe (ceci est la monnaie des guildes et vous permet d'acheter de rarissimes objets et équipements).




06/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres