[01/03/12]Enfn, un trio de tête sérieux !?


Enfn, un trio de tête sérieux !?


Habituellement sur Croc Mimpi Online, il y a seulement deux guildes assez sérieuses. Mais cela vient de changer, Immortal Hand rejoind Dark Dragon's et Kingdom Hearts !


Les trois chefs des trois guildes en ont parlé :


Gohan a ainsi déclaré : "Je pense que au vue de la motivation des trois guildes sa a l'air plus que sérieux,sa promet de beau combat." puis : "Je n'ai pas encore vue Immortal Hand a l'oeuvre mais je connais glasfeu et il est en trin de monter une belle team, je pense qu'il peuvent faire beaucoup de bruit !" et finit par dire : "Le principale danger pour kingdom hearts n'est pas Dark Dragon's ou Immortal Hand, on peut gagner des combat ou en perdre  et se relever par la suite mais la motivation des gens au fils du temps, Je pense que sa peut tuer une guilde !"


Aiden a ainsi déclaré : "Les batailles vont ètre fantastique, Immortal Hand est une grande guilde a en devenir mais Kingdom Hearts et Dark Dragon's sont selon moi en terme d'automatisme supérieur à Immortal Hand." puis : "Que le meilleur gagne !"


Glasfeu a déclaré : "Non, je ne pense pas que c'est un trio sérieux." puis : "DD's et KH sont de grandes guildes qui ont fait leur preuves." et conclut en disant : "Le principal danger de Immortal Hand est pour l'instant, heu tout...vue qu'on c'est jamais retrouvé tous ensemble, même en events ont sait pas ce qu'on vaux et puis on est pas basé sur les events alors on sera surement pas tous là les dimanches..."

 

Dark Dragon's, Immortal Hand et Kingdom Hearts un trio sérieux !?



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres