Interview éxclusif de Kryzalid


Kryzalid se livre !

 

- Bonjour Kryzalid, tout d'abords comment allez vous ?
Très bien fort merci de le demander Wink.


- Que pensez vous du système de guilde actuelle ?
Si vous faites allusion au niveau options il est encore incomplet, il faudra améliorer le panneau de guilde afin d'avoir une interface plus complète pour que les joueurs puissent en temps réel voir qui est dedans, le level de chaque joueur, sa classe ainsi que la possibilité (même joueur offline) d'interargir sur les options d'appartenances et rangs occupés.


- Vous qui regardez les guildes à l’extérieur, qu'elles sont les différentes guildes qui ont marqué l'histoire de croc ?
- Et des guildes individuellement ?
- Que pensez vous des guildes récentes (Kingdom Hearts,Dark Dragon's,Guilde des Anciens...) ?


Je vais regrouper ces trois questions, en soit, plusieurs guildes ont marqué le jeu et n'étant pas membre de celles-ci j'ai une vision relativement extérieure.

Voici les impressions sur un échantillon de quelques guildes qui ont atteint un certains niveaux d'activité en jeu et events (si certaines ne le sont pas dites moi je l'ajouterai) :

> Dark Dragon's & Gike :
Ont été à mon sens les premières guildes vraiment actives et qui ont apportées du challenge aux events, les choses n'étaient pas toujours rodées au niveau gestion et cela a apporté quelques frictions mais au final cela a évolué et Dark Dragon's a même réussi à conserver son activité encore aujourd'hui !

> Avalanche & GDA :
Sont apparues peu après et ont proposées des valeurs de guildes vraiment intéressantes et qui ont par la suite changées la donne aux guildes suivantes qui ont assimilées ces concepts, je me rappelle bien de la phrase de Gilga qui m'a marquée au moment de la création à savoir : "Le véritable ennemie d'une guilde est sa durée".

> DreamS :
Une guilde sympa et qui elle aussi respectaient certaines valeurs intéressantes pour les joueurs qui y adhéraient, j'en ai souvenir comme ayant été une guilde fun avant tout.

> XxMyrmidønsxX :
Cette guilde a été super active pendant un temps et a connu une expansion vraiment ultra rapide de ses membres qui étaient très motivés et avec un certains sens de l'organisation, cela a permis à son chef de très vite remporter les events mais elle s'est disloquée peu après de reformer d'autres groupes.

> Nudist_People :
Je n'ai pas pu suivre beaucoup l'activité de cette guilde qui semble relativement discrète mais possède des ressources intéressantes qui pourraient la démarquer !

> Kingdom Hearts :
Celle-ci me semble être un peu la guilde du moment avec des membres puissants et expérimentés, un trio de tête KH & DD & GDA pourrait être intéressant à voir combattre si les rangs pouvaient s'équilibrer et l'activité se suivre sur ces différentes guildes.

- Qu'elle est la/les guildes qui vous ont marqué ?
Toutes les guildes qui ont réussi à instaurer une activité en jeu m’ont en soit marquées, elles font références à des périodes différentes mais toutes intéressantes.

- Qu'elle à était votre génération de guilde préférez ?

J'ai une préférence sur les activités récentes en générale des différentes guildes car elles commencent à évoluer en devenant de plus en plus expérimentées et ont tendance à s'accorder sur des valeurs de jeu proposant d'avantage de challenge et moins de disparités internes & entres guildes.

- Merci pour avoir répondu aux questions précédentes concernant les guildes, Croc à dépassé les 560 membres et les 26 350 messages qu'elles sont vos impression et vos ambitions concernant ce domaine ?
Cela va vite ! C'est vrai qu'il commence à y avoir pas mal de personnes qui suivent le projet et cela me fait énormément plaisir surtout qu'il est toujours difficile de jauger par soit même quelque chose que l'on à réalisé et le regard extérieur aide beaucoup !

Je suis très heureux de remarquer avec le recul que nous avons réussi aussi bien a améliorer ensemble les différents aspects du jeu en lui même que notre communauté et ses voies de communication, cela est un atout qui nous démarque réellement et permet de proposer maintenant une expérience riche et complète aux nouveaux joueurs.

- Pourriez-vous nous dire (tout en respectant les autres joueurs) selon vous les joueurs qui ont marqué cette année 2011 ?
Je ne pourrais honnêtement pas répondre à une telle question car il y en aurait alors plusieurs et les critères pour les différencier ne sont pas réellement comparables Wink.


- Qu'elles sont vos objectifs à atteindre pour cette année 2012 ?
Je pense que le jeu et sa communauté sont désormais assez matures pour commencer à se faire connaitre, l'objectif pourrait bien être d'étendre petit à petit notre visibilité afin de commencer à accueillir des arrivages plus réguliers de nouveaux joueurs et ceci en essayant le plus possible de conserver nos valeurs et notre aspect "Communauté non massive où l'on est pas un fantôme parmi les autres en jeu".

- Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2012, Avez-vous passez un Joyeux Noël ?
Oh que oui et un réveillon qui fait qu'il est bon de vivre Wink.



04/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres