[20/06]Le JT pars en vacances!

Depuis presque un an Ragnar (J'adore parler de moi à la troisième personne) tiens le JT de Croc Mimpi Online dans le quel il récapitule non sans humour toutes les infos du jeu Croc Mimpi Online

 

Le JT va cependant être mis quelques temps en pause, il y a plusieurs raisons à cela :

1°) Mon PC me permet de moins en moins de choses, et il va falloir le reformater! Mais j'attends pour cela d'économiser assez d'argent pour acheter Windows 7 au passage!

2°) Qui dit vacances dit bougeote! Donc quoiqu'il en soit je ne pourrais pas utiliser mon matériel pour livrer le contenu vidéo!

 

Vous avez remarquer que je parle de moi à la première personne maintenant?

 

 

Après 31 édition le JT de Croc Mimpi Online s'offre des vacances au soleil et sera de retour pour la rentrée!

 

Nb : Il en va de même pour les autres vidéos de la chaîne RagnarCMO



20/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres