[18/12] Des nouvelles de...Champicool !

Aujourd'hui nous avons décidé d'interviewé un ex-membre du Staff, je parle bien de Champicool allias le Kirby Crocien !

 

 

Bonjour Champicool ! Tout d'abords comment allez-vous ?

Bah...plutôt bien !

 

-Que faite-vous désormais depuis votre départ de Croc Mimpi Online ?

-Avez-vous un projet en particulier ?

Je révise... *rire*
Plus serieusement, je vie ma vie, souvent loin d'un ordinateur...les cours, les filles, sa prend plus de temps que l'on ne le crois.
Pour ce qui es du projet, j'essaye de me construire une tour d'ordinateur personnaliser, j'ai quelque idées mais rien encore de prêt. Je compte faire part de ma création avec le communauter de Croc au passage pour avoir des retour et des conseils.

 

-Envisagez-vous un retour dans un futur proche ou lointain sur les terres Mimpienne ?

Non, enfin pas permanant en tout cas.
Je pense passer un dimanche pour voir tout le monde, mais sa s'arrêtera là. Il faut aussi savoir que je ne joue a plus a aucun MMO et que je n'ai plus le temps de m'y investir. Donc pour le moment non, mais d'ici la fin de mes études.... (environ 2/3ans) Il est possible que je revienne.

 

-Croc Mimpi Online vient de fêté ses trois ans d'éxistence il y a peu, que pensez-vous du travail de Kryzalid ainsi que toute la communauté depuis la création du jeu ?

3 ans déjà? Oulala !!
Le temps passe plus vite que l'on ne le pense !!
Kryzalid a fait du très très bon travaille, je lui est déja dit. Tenir un MMORPG amateur en ligne pendant 3 ans, gerer tout les probleme petit du quotidient (communauté comme serveur) et en sachant qu'il fait pas un boulot facile. Sa relève d'un niveau de respect très élever, et rien que pour sa, je ne sais pas comment il fait (qui sais, c'est peut être une intéligence artificiel)
Au niveau de la communauter, comme cela fait a peut pret 3 mois que je ne prend plus aucune nouvelle de personne, je ne peut pas trop m'exprimmer sur les joueurs actuel, mais depuis la création, je pense que la communauter a évoluer, et en bien. contrairement a ce que tout le monde pourrai pensais. Le fait qu'il y est de nouvelle personne ne peu ajouter que du bon a ce projet indépendent. Et diversifie la façon de jouer. Car chaque joueur apporte son petit plus.

 

-Avez-vous d'autre chose à rajouter ?

Déjà, je vais me répéter mais je remercie du fond du coeur Kryzalid d'avoir créé ce jeu indépendant, il m'a permis de rencontrer dans gens avec qui j'ai passer beaucoup de bon moment (Je pense en particulier a Sok', mon viel ami, Getsua et Chii) et tout les autres sur le Mumble.
Et a la communauter, j'ai juste envie de vous dire que la modo se donne beaucoup de mal pour vous, même si vous ne voyais que de grand mechant loup, avide de sang, ils se donnent du mal a créé des events, a regler tout vos problemes. Soyez sympas, ne detruisez pas leurs events ! Car mine de rien, c'est beaucoup de préparation et de temps. Et c'est pareille pour Kryzalid !

 

-En tout cas, je vous remercie de nous avoir accorder de votre temps, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin du monde *rire* !

Bonne fin du monde à toi aussi ! Ah si, je tiens à ajouter que si je gagne a l'euro million, je vous invite tous a faire du camping dans le centre de la france ! *rire*

 

 

C'est donc une page qui se tourne pour un grand modérateur qui auras marqué ce jeu !

 

 

Rédigé par Aiden



18/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres