[14/10]Juubi : "Mon retour ? Je pense pas."

Juubi, ce joueur ayant marqué sa génération en enchainant ses traditionnels Para+Elé dans la tronche de plusieurs gamers innocent qui voulait juste tuer du mob !

 

On attendais tous son retour, le retour de son GDA mais rien...

 

Juubi déclare même qu'il aurait essayé a plusieurs reprises de rassembler à nouveau GDA.

 

Juubi (à propos de GDA) :

J'ai déjà essayé de rassembler GDA, mais bon...Getsua, Gohan et Korbo sont KH, Glasfeu veut bien mais le reste préfére joué à un autre jeu...

 

 

Il déclare même qu'il ne pense plus à faire son retour avant la 1.0 pour testé le nouveau contenu.

 

Juubi (à propos de son retour) :

Je ne pense pas que je ferai un retour sur Croc Mimpi Online, on ne peut même plus PK ça ne me convient plus...mais bon je testerai certainement la 1.0 malgrès que ces toujours la même chose sans qu'il y ait de changement important dans le GamePlay.

 

 

Rédigé par Aiden



14/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres