[01/04]Tobi (soul, raimbow) vers KH ?

Après être devenu un des membres les plus important de Dark Dragon's édition 2011-2012, Tobi semble vouloir changer d'air...

 

Tobi (Soul, Raimbow) : "Je voudrait intégré la guilde Kingdom hearts parce que j aime bien KH." puis : "Je ferais la GS, la CR beaucoup de fois,  j'aiderais a xp." et encore : "Si je veut entrer c'est parce que vous jouer colletivement." et termine par dire : "C'est pour sa et comme vous faite des endless souvent j'aimerais faire partie de votre guilde, je respecterais les droit ou les autre truc que vous me ferais a faire."

 

Alors Tobi vers Kingdom Hearts ?



01/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres