[02/02/12]Lucass : "Rester fidèle et être une légende !"

En cette fin d'après-midi, les éxploits de DD's sont encore gravé dans la mémoire des joueurs, lucass à décider de se livrer a nous !

 

Qu'elles sont vos impressions concernant les events de guildes du dimanche ? Je dirais que la série de victoire de KH en CR c'est terminer !

Concernant DD's est-ce une bonne chose pour eux ? Oui une très bonne chose !

Beaucoup de personne ne croyait pas à la strategie Cora/Aiden vous y avez cru vous ? Oui j'y est cru c'était quand même une stratégie de Cora et Aiden.

Qu'elles sont les joueurs qui vous ont impressionner au évents de guildes ? Cloakcora est le joueur qui m'as le plus impréssionner !

Vous pensez que c'est une victoire de DD's ou KH, dimanche dernier ? Une victoire de DD's qui a mis en echec KH la guilde number one !

Au classement de guilde c'est un match nul, car la GS vaut 2 pts et la CR complète vaut 2 pts, Vous en pensez quoi ? Oui mais bon, il y a deux objectifs à proteger en CR comparé a la GS c'est un grand moulon ! Donc match nul je dirais pas sa ...

Passez vous de bon moment chez DD's ? Oui de très bon moment, des membres sympathiques, souvent co en évent !

Comptez vous rester encore longtemps dans DD's et pourquoi pas devenir un des symboles de la guilde ? Je compte rester longtemps et ètre une légende de DD's !

Vous qui avez sauvé plusieurs fois DD's, dont l'avant dernière castle obtenu (avant le doublé) par DD's avec votre personnage lumière celeste, etiez-vous content ? Oui j'était content c'est certain !

Qu'elles sont selon vous les joueurs ayant marqué croc ? Ces derniers tant...Ragnar qui est devenu le meilleur joueur de 2011 !

Avez vous un rival ? Non je ne pense pas...

Prenez vous exemple sur quelqu'un ? Non...

Pour en revenir au events de guildes, Pensez vous que DD's pourra confirmer son précedent succès ? Oui ceci est possible si les membres seront co en event...

Merci a vous à très bientôt !



02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres