[03/02/12]Corakaoum : "Je suis ma seule volonté..."

Après les évents de guildes, on a eue le droit a une interview de lucass, Corakaoum a lui aussi décider de se livrer en cette fin de soirée...


Qu'elles sont vos impressions concernant les events de guildes du dimanche ? "Les évents du dimanche sont lieu de rage et de disputes, malgrès le fait qu'elles soit cool...certains joueurs pourrissent leur ambiance."

Concernant DD's est-ce une bonne chose pour eux ? "Certes, je pense que c'est une bonne chose. Car les DD's ont enfin une chance de remonter et de devenir à nouveau le tenant du titre !"

Qu'elles sont les joueurs qui vous ont impressionner au évents de guildes de dimanche dernier ? "Je me suis impressionné moi même (clin d'oeil aux KH), non plus sérieusement...Kureno se connectant dans les dernières minutes à était une surprise sinon tous les joueurs on bien joué !"

Vous pensez que c'est plutôt une victoire de DD's ou de KH, dimanche dernier ? "D'un point de vue point, c'était une victoire égale mais d'un point de vue progrès, les DD's surplombent les KH de loin !"

Qu'elles sont selon vous les joueurs ayant marqués croc ? "Je suis pas ici depuis assez longtemps je pense. Je retiens Juubi en tant que stratège. Sinon pour moi, tout les joueurs ont contribué à l'histoire de Croc !"

Avez vous un rival ? "Un rival...Je ne déteste personne en particulier, donc je dirais non."

Prenez vous exemple sur quelqu'un ? "Je prend exemple sur moi même, je suis ma seule volonté, celle qui définit ma personne !"

Pour en revenir au events de guildes, Pensez vous que DD's pourra confirmer son précedent succès ? "Les DD's pourront en effet recommencer leur succès. Mais avec une bonne organisation et de la stra-té-gie...ce que les KH ne connaissent pas, vue leur mode bourrin cloak !"

Avez vous une réponse à formuler concernant toutes les critiques à votre égard ? "Toutes les critiques à mon égard ne sont que pures hypocrisies et jalousie. Je ne puis les permettre de juger sur un event de guilde. Ils parlent de coups bas, mais ce qu'ils me font est bien pire, en parlant de critiques, moi je leur ai dit en face ce que je pensais, c'est à dire, qu'ils se vantent et se prennent pour des "kéké" c'est tout ce que j'ai à dire sur ce point ."

Vous regrettez donc pas Kingdom Hearts ? "Je regrettte quelques part pour certains joueurs qui m'ont redonné souvent la bonne humeur, mais je ne regrette en rien mon départ vis à vis des récentes critiques."

Selon vous KH est t'elle favoris pour la CM Better Guild 2012 ? "Si elle continue dans cette lancée elle sera plutôt la favorite pour la "Boastful Better Guild 2012" ;)"

Merci de nous avoir consacré de votre temps...A très bientôt ! "A Bientôt !"



03/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres