[07/08] Corakaoum se livre au JT !

  Salut,le papy qui n'écrit pas en gras vous prévient que c'est plus fun de regarder cet interview dans le CMG JT mais voici la version pour les sourd 

Ragnar-"Quelle raison vous a donné envie de reprendre la guilde Ef et pas autre chose après avoir quitté Dd's?"

Corakaoum-"E_F est la guilde m'ayant marqué le plus durant mon parcours sur Croc Mimpi, et je trouve que l'idée de cette guilde était géniale.
Même seul, je ne l'abandonnerai jamais, et je ne l'ai jamais abandonné ;)"

Ragnar-"Tu pensais gagner tout ces events dès la première semaine et continuer comme ça encore longtemps?"

Corakaoum
-"Je pensais rien gagner, à part p'tet un castle en fait, mais j'avais la volonté d'être dans les derniers survivants en gs, comme d'hab ;).
Je pense pas que ça continuera, si je reste seul, mais je compte m'amuser "

Ragnar-"Pourquoi avoir quitté les Dd's alors que la semaine dernière encore tu combattez avec eux en GS après ton post disant que tu les quittait tout le monde pensais que tu revienndrais"

Corakaoum-"En fait, j'ai jamais vraiment aimé cette guilde.
Quelques personne qui étaient dedans, mais c'est tout. Et c'était surtout pour détrôner les KH.
Mais au vue du nombre de kikoos présents dans DD's, c'est pas possible. Ps : Même seul, je fais mieux qu'eux."

Ragnar-"Quesque tu pense du CMBG 2012,tu penses pouvoir y accéder,ou tu crois qu'il reviendra a Kh ou a Dd's s'il se remotivent?"

Corakaoum-"Il reviendra sûrement à KH, moi niveau point, c'est foutu.
Mais je compte dépasser DD, ça sera un beau challenge"

Ragnar-"Un petit mot pour la fin?"

Corakaoum-"La force de la Fail réunie à celle de la Banane domineront le monde !"

 

 

Rédigé par Ragnar (Clem028)



07/08/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres