[07/01/11]Interview Albadérial

Aiden - "Bonjour Albaderial,comment allez vous ?"
Je Vais Tres Bien !

Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"
J'ai découvert le jeu il y a 3 ans maintenant a la suite d'une recherche sur le net
 
Aiden - "Pourquoi ètes vous connu pour ètre un peu disont pervers ? *rire*"
Alors la je n'en est aucunne idée * se cache * * C'est la faute d'ondine et venael d'abord *

Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"
Ma toute premiere guilde a été la premiere guilde du jeu avant meme la création de Gike et c'etait The World ou j'etais co fondateur avec Kite nous avons creer aussi la premiere Guerre de guilde entre Gike et nous

Aiden - "Vous appreciez logiquement votre première guilde, ressentez-vous la même chose dans votre guilde actuelle ?"
Ma guilde actuelle est ... je n'est pas de guilde Bouhhh plus serieusement nous allons certainement reformé Gda donc je me sens mieux encore dans Gda que dans The World car comme la guilde The World etait la toute premiere nous n'avions au debut pas d'ennemi et par la suite nous n'etions que 3 dedans sur les 5 membres de croc a l'époque

Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a rejoindre cette guilde ?"
The World : Je l'est co creer car c'etait pour moi l'objectif second d'un mmo reunir une communauté de joueur d'un meme jeu afin d'avancer plus rapidement pour atteindre les sommets


Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes quand vous y participez ?"
Oui Surtout quand il faut taper sur korbo c'est Amusant ( J'ai d'autre mots en tete mais je n'assume pas de les noter ^^


Aiden - "Préferez vous qu'il y ait de la concurence ?"

Entre guilde bien evidement la par exemple je me dit que KH doit s'ennuyer au plus au point car ils sont presque seul mais cela va changer

Aiden - "Que pensez vous du CM Gold Player & du CM Better Guild ?"
C'est une bonne idée et elle aurait pu etre meilleur si certains ne reveillais pas les conflits comme toujours

Aiden - "Que pensez vous de la Guilde des Anciens ?"
Etant donné que c'est la guilde ou je suis je n'en pense que du bien sinon pourquoi je souhaiterais la reformé et y restez

Aiden - "Que pensez vous de Kingdom Heart ?"
C'est une bonne guilde mais il recrute un peu trop vite a mon gouts ce qui fait qu'a un moment il se retrouve soit avec tout les joueurs et donc plus de compet soit a un autre moment ils seront pervertis par le coté obscur de la force si il recrute tout les noobs dont personne ne veut ( je ne citerais pas de nom pour evité les conflits du a mon rang dans le staff)

Aiden - "Que pensez vous de Dark Dragon's ?"

Aussi une tres bonne guilde mais qui a quelques soucis de gestion comme le fait de tout le temps reprendre aresse dans leurs rangs alors qu'il est une source de conflit quasi permanente

Aiden - "Que pensez vous de Organisation XIII ?"
Honnetement, je ne pensais meme pas que cette guilde avais tenu bon ^^ donc je n'est pas réellement d'avis sur la question a voir IG et bonne chance a eux

Aiden - "Pourquoi avoir rejoint Gda ?"
Je l'est est rejoint car les personne qu'elle contenais avais l'air sympa (Je ne me suis pas tromper sur la plupart des gens)
Et aussi car j'etais a la recherche d'une guilde et que c'etait la meilleur

Aiden - "Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"
En tant que joueur : reformé Gda avec les autres afin de faire a nouveau coulé le sang ^^
En tant qu'animateur : sortir des events RP qui devrait etre assez interessant pour la communauté

Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012. 
Merci a vous aussi !



07/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres