[10/03] Pinkspider vers KH ?

En ces temps dur, Kingdom Hearts s'occupe plutôt d'un problème assez embètant mais il semblerait qu'une nouvelle recrue verrait bientôt le jour chez Kingdom Hearts...et oui, Pinkspider ancienne Avalanche pourrais rejoindre Kingdom Hearts.

 

Pinkspider seraît sur le point de rejoindre la guilde n°1 de Croc Mimpi Online, Kingdom Hearts.

Pinkspider déclare (lors de sa postulation) alors: "Ancienne avalanche et connaissant chii, de plus la guilde m'a l'air d'avoir de bons objectifs, et l'ambiance à l'air elle aussi sympa." puis elle confirme qu'elle ne sera pas très souvent présente : "J'ai des cours assez intensifs, il sera donc pour moi difficile de me connecter aussi souvent que vous le voulez mais je n'ai pas le choix : les études avant tout. Pour le reste je suis quelqu'un de sociable qui ne se prend pas la tête et qui aime beaucoup partager avec les gens et j'espère pouvoir vous rejoindre !"

 

Clem028 à déclaré (suite a la postulation) : "En jeu, t'es pas le must en matière haut level mais ça on t'xp pas de problème et si mes derniers souvenirs d'Avalanche sont pas encore enfouie sous les décombres de mon cerveau, je me souviens que tu es sympa et donc ça me suffit pour dire : Pour !"

 

Vous l'avez compris, Pinkspider chez Kingdom Heart ce n'es qu'une question de temps !



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres