[23/12/11]Interview de Brasqua

Aiden - "Bonjour Gohan,comment allez vous ?"
Je vais très bien et vous ?

Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"
Je n'en ai plus le souvenir mais il me semble qu'en fouillant sur le net je suis tomber par hasard sur ce jeu,mon but était de trouver un jeu asser captivant pour me garder un pti moment sans me lasser et je suis pas déçu de l'avoir trouver Smile

Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"
Ma première guilde fut Avalanche,j'avais était recruter par clem a mon arriver sur le jeu et j'avais accepter de les rejoindre pour le nom de la guilde qui se trouve être le même que le groupe du début du jeu de final fantasy 7 qui pour moi n'était pas une coïncidence mais je suis vite partie pour rejoindre myrmidon qui avais pour chef une vielle connaissance qui venait d'arriver sur ces terres.

Aiden - "Vous appreciez logiquement votre première guilde, ressentez-vous la même chose chez KH ?"
Je n’apprécier pas plus que sa ma première guilde mais KH je l'aime au plus au point, et je ferais en sortent qu'elle aille très loin.

Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a rejoindre Kingdom Heart ?"
J'ai eu envie de faire quelque chose pour moi et j'en avais marre de suivre toujours les autres et disons que les conditions se sont présenté apte pour que KH puissent naître.

Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes ?"
J'ai toujours aimé faire les events et j'en prend encore.

Aiden - "Préferez vous qu'il y ait de la concurence ?"
Absolument, essayez de faire une partie d'échec tout seul et vous comprendrais ^^

Aiden - "Que pensez vous du retour de Juubi à GDA ?"
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, pas seulement pour GDA mais aussi pour le jeu, je pense que son retour peut amené d'autre retour, ce qui est que du bon pour croc

Aiden - "Que pensez vous de l'Organisation XIII créer par Getsua ?
Pour ma part je ressent sa comme une soeur de KH même si sa n'en ai pas une mais ces deux guilde sortent du même univers mais j'ai était content le jour ou j'ai vue la création de cette guilde et je souhaite a Getsua de réussir a faire une guilde a la hauteur de mes espérance ^^

Aiden - "Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"
Alors je n'ai pas encore réfléchie a sa mais avant tout faire en sorte que tout se passe bien pour ma guilde et prendre du plaisir a jouer a croc

Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012 et de très belles fêtes de fin d'année ! Merci de nous avoir consacré votre temps ! A très bientôt !"
Et bien merci beaucoup je vous souhaite aussi a tous de bonne fêtes et un joyeux noël.



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres