[28/01/12]Aiden nostalgique !

Avant les events de guildes on a le droit à quelques déclarations d'Aiden !

"Je suis très heureux d'ètre l'un des chefs de Dark Dragon's, une très grande guilde et la plus ancienne de Croc. C'est un honneur pour moi,malgrès mon rang j'était considéré comme le plus faible de l'ancien Dark Dragon's il y a de sa environ deux ans et çinq mois. Au final par ma fidèlité ainsi que ma perseverance, je me suis imposé en tant que chef."

"Il y a eue de très bon et très mauvais moment au long de ma carrière de joueur, si je devrais en citer pour les bon moments je dirais mon passage à Myrmidons par exemple qui était fantastique pas pour les events de guildes mais on aurait dit une grande famille, j'y est connu des personnes vraiment sympa comme Mastax, Gohan ou encore Malark ! Pour les mauvais moments j'en ai connu presque autant que les bon moments mais je prèfere ne pas en parler..."

"Je voulais remercier un joueur fantastique, il a marqué Croc Mimpi pour moi. Getsua est selon moi l'un des meilleurs joueurs de Croc sur le long terme ! Au début on ne s'entendait pas très bien, on a eue le droit a plusieurs embrouilles...mais au final on a passé tellement de bon moments que maintenant je le réspecte !"

"Kingdom Hearts est une très bonne guilde mais pour moi sur le long terme elle n'égal en rien Avalanche, Dream's ou encore GDA. Je suis d'accord qu'en terme de puissance et de nombre il sont très fort mais pas imbattable. La Guilde des Anciens et Dark Dragon's représente les anciens. Nous avons l'éxperience et les stratégies de notre coté !

"Juubi est le joueur de 2010 selon moi, Gohan aurait du ètre celui de 2011 c'est un fait !

"Croc Mimpi Gold Player ne refletait pas le meilleur joueur 2011, et c'est normal, c'est toujours difficile de commencer un projet et de le finir sur le champs, je n'ai pas eue le temps de bien organisé la chose et c'est dommage..."

"Croc Mimpi Better Guild à très bien choisis son gagnant, GDA était le plus apte à l'emporter !"

"J'ai décidé de rester en tant que rédacteur sur le CM Guilde cependant j'èspere que Abyss pourra avancé sur celui-ci car sa devient inquiètant...Sur ce je vous souhaite un très bon week end à tous !"

 

Posté par Aiden



28/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres