[29/02]Fachoul : "On peut être DD's sans l'être dans l'âme !"

Fachoul a décidé de se livrer et de montrer sa fidèlité envers DD's.

 

Salut fachoul comment allez vous ? "Bien et vous ?"

 

Bien, dans quelle guilde étiez vous avant Dark Dragon's ? "J'ai défendu un moment les intérêt de dream's mais pas vraiment pour cette guilde qui était d'ailleurs plutôt instable, plus contre avalanche que je detestait, j'ai ensuite souhaité rejoindre ancien mais ces une période que je prefere ne pas évoqué, bref je suis rester sans guilde jusqu'as DD's."

Vous pensez à quitter DD's comme l'ont fais Corakaoum et Glasfeu ?
"Absolument pas, a vrai dire j'ai quitté DD's un moment car je n'avais pas compris le véritable esprit de la guilde on peut etre DD'S sans etre un vrai DD'S dans l'ame mais les vrai DD'S ne sauraient quitté la guilde et j'en suis un !"

Vous pensez quoi de Dark Dragon's ? "Oh ce n'est pas une question facile et bien c'est compliqué,  Dark Dragon's n'est pas une guilde a proprement parlé, je qualifierai plutôt sa comme...une idée, une façon de voir les choses. Evidemment on se regroupe sous le nom d'une guilde mais ce n'est pas l'important pour moi daark dragon's en lui même n'est rien c'est l'idée qui compte."

Vous pensez quoi de la capacité à réssuciter de cette guilde ? "Et bien on revient toujours a la même chose cet idéo nous empêche d'abandonné on se relevera toujours une fois de plus sa fait partie de la mentalité dark dragon's même si on tombe on se relève plus ou moin fort ce n'est pas important, ce qui compte c'est d'y aller même si on est a 1 contre 100 on y ira pour l'honneur de DD's !"

Quelles sont les joueurs ayant marqué croc selon vous ? "Oh euh, je ne répondrait pas a cette question car je suis très très mal placé pour y répondre. Bien des joueur pourront en témoigné mon assecion je l'ai faite seul sans l'aide de personne, ce n'est pas quelque chose dont je suis fier d'ailleur mais les faits sont la j'ai longtemps jouer comme si les autres joueur n'existait pas..."

Pensez vous que Kingdom Hearts va remporter la CM Better Guild 2012 ?
"Sa me paraît évident, a vrai dire les seul vrai opposant sont DD'S mais nous vivons actuellement des heures sombre les KH vont gagner sans trop de mal a part si la nouvelle politique de DD'S mise en place par Aiden est vraiment très efficace."

Craigniez-vous la hiérarchie qui sera mise en place ? "Oh a vrai dire pas vraiment, enfin personnelement je serrait grade 4, je pense pas de quoi me faire du souci mais d'un point de vu global j'ai peur que sa casse un peu cet esprit auquel je tient tant et si c'est le cas je me verrait obligé de partir menace,conseil ou juste parole en l'air prenait le comme vous le souhaité mais c'est réellement le fond de ma pensé."

Aiden a dit que les accès élevé seront très limité, vous en pensez quoi ? "Et bien même si les accès élevé sont limité je pense que les nouveau DD's enfin les même restant actuellement a savoir Aiden, Gaiden, lucass, Tobi et moi même y auront accès et sa n'est pas plus mal que les haut grades soit difficile a atteindre sa évitera de perdre des membres influents pour tout dire le fait que n'importe quel membre soit accès 4 me parait abusif."

Pensez vous que Juubi et Albadérial vont quitter DD's ? "Oh et bien, tout dépend s'il comprennent ou non cette idéologie on y revient toujours oui pas de long discours cette fois."

Aiden va bientôt prévenir que si le membre est inactif sans prévenir, il serait dégradé voir bannis de la guilde si trop longtemps, est-ce une bonne idée ?  "Pour moi non c'est clair surtout que je suis un des plus grands absents de toute l'histoire de croc."

Aiden a cité trois mots pour le futur DD's "Entraide, Communication et Amusement !", Vous en pensez quoi ? "C'est à peu près sa, je remplacerai simplement communication par volonté, l'entraide parce qu'au font on est une grande famille la plus part de mon stuff et made in DD'S, volonté et bien j'en ai parler dans la renaissance volonté de vivre, de gagner même si on a aucune chance.Appelé sa de la volonté de la folie  de la bravoure ou de la connerie même chacun son opinion et amusement car au final croc est un jeu et que l'ambiance général de DD'S est très relax et qu'on se tape pas mal de délire, Croc est un jeu, et on a beau se prendre au sérieux au fond on est la pour s'amuser et déliré."
 
Est-ce vrai que la communication est l'une des choses qui manque à DD's ? "Non je le supprime du slogan car la communication me parait moins importante que notre volonté. c'est sur on ne communique pas des masse mais je ne parlerais as de manque mais plus de non nécessité parce que on as beau dire y allé au feeling c'est le meilleure des plans de bataille."

Aiden va bientôt prévenir les membres de DD's de plus être organisé et de plus participer au forum DD's. Vous en pensez quoi ? "C'est vrai que sa m'embète un peux parce qu'au fond sa m'interèsse pas vraiment...les forum organisation la stratégie...on est la pour se faire plaisir mais bon si il le faut pour Dark Dragon's je le ferait !"

D'autres choses à ajouter ? "Sa dépend j'ai le droit à la pub ? Ok alors je vous attends tous sur le blog du saminien et si vous avez du temps a perdre que vous aimez l'héroique fantaysie et l'écriture rendez vous sur hymalya http://hymalya.forumgratuit.fr/ , et je rajoute un petit mot "chaussette" c'est un petit mot."

A très bientôt merci de nous avoir consacré de votre temps ! "De rien !"



29/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres