[01/02]Glasfeu refusé par Aiden !

L'un des meilleurs prêtres de Croc Mimpi Online et le champion de la Golden Player 2012 semblerait se dirigé vers Dark Dragon's.

 

Rare sont les Dark Dragon's d'accord avec ça, Vénael lui avait déclaré être d'accord pour Glasfeu mais contre pour Corakaoum et Aiden lui là joué plus direct en disant être contre suite au rage quitte à la suite de la défaite de DD's à la Guild Slash lors du dernier gvg 2012.

 


Glasfeu veut rejoindre Dark Dragon's en vue de la prochaine MAJ (mise à jour) à une condition : Être accepter sans postuler.

 

Aiden a directement refusé d'un revers de main :

J'en ai marre que l'on prenne DD's pour un bouche trou, vous ne pouvez pas être KH ? Ah...Bah tiens la prochaine mise à jour arrive je vais rejoindre DD's pour me stuffé puis leur faire un coup de p*** derrière dès que mon stuff sera à jour ! Moi je vous le dis clairement ça ne marche plus comme ça désormais ! Vous ne voulez pas postulé Ok, tu ne sera pas dans la guilde. Tu veux postulé Ok, tu attend la réponse de tout le monde. Je ne voit pas pourquoi Kingdom Hearts le ferait et pas nous !

 

Au moins ça c'est dit...



01/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres